L'énergie va où l'attention se porte...
Chambre de laser doux

Makia, le 3iem principe de vie de la philosophie de Huna, Makia est un nom Hawaïen qui signifie L'énergie va où l'attention se porte.



Inspiré de la sagesse des anciens de la tribu Hakunas, la philosophie des principes


de vie pour une vie saine et épanouie. Le principe Makia s'attarde à l'importance de notre corps, le véhicule de notre psychique, de notre mental et le porteur de notre vie humaine. N'est-ce pas une bonne raison pour y porter attention et en prendre soin?


Inspirez-vous de cette sagesse pour vivifier votre corps et vous accorder une pause bien-être. Consultez la liste de nos services et prenez rendez-vous avec nos esthéticiennes.

Je rêvais depuis toujours d'ouvrir une clinique qui serait plus qu'une clinique d'esthétique mais plutôt une clinique de bien-être pour tous hommes ou femmes. C'est lors d'un voyage à Hawaï, inspirée par la tradition des ancêtres Hakunas que j'ai trouvé le nom de ma future clinique: Makia, le principe de vie de la philosophie Huna par lequel on explique que l'énergie va où l'attention se pose. Notre vie tumultueuse ne nous laisse pas beaucoup de temps pour prendre soin de nous. Prendre soin de son corps, c'est aussi prendre soin de son esprit et permet de refaire le plein d'énergie.

Audrey Gagnon, propriétaire

L'énergie va où l'attention se porte...

Chambre toute prête pour nos clients Chambre avec gros mirroire